top of page
Rechercher

Notre logo gĂ©ant pour le Tour de France 🚮

DerniĂšre mise Ă  jour : 11 oct.

Le samedi 9 juillet 2022, le Tour de France passait dans la ville de Dole.

Pour ce jour, la ville nous avait confié la réalisation d'un portrait géant à l'effigie de Louis Pasteur dans le cadre de notre projet #Pochoir.

pasteur dole tour de france

Notre projet Pochoir đŸ””


Notre projet #Pochoir consiste à proposer aux entreprises privées et collectivités une solution clé en main d'implantation de leur logo ou identité visuelle à grande échelle sur tout type de terrain.

En tant que géomÚtre-topographe, nous sommes en capacité de mettre à disposition nos compétences d'implantation dans ce type de projet. Pour ce faire, nous gagnons du temps grùce à un outil spécial : le TinyRobots.


Notre TinyRobots, une aide prĂ©cieuse đŸ’Ș

Tiny robots pasteur dole tour de france

Le TinyRobots est un robot automatisé de pré-traçage des lignes. Grùce à ce nouveau robot, nous avons gagné un temps considérable puisque cet outil nous a permis de réaliser l'ensemble des contours du projet avec une précision centimétrique. Ce qui permet d'avoir une réalisation à 100% conforme avec les attentes de nos clients.


Le projet de la ville de Dole pour le #TourdeFrance2022 đŸ””


Dans le cadre de cette course mythique et pour le bicentenaire de la naissance de Louis Pasteur à Dole, nous avons réalisé ce portrait géant. Grùce à nos compétences design en interne, nous nous sommes chargés de la réflexion du projet avec le client, jusqu'à la réalisation finale. Un projet comme celui-ci demande une belle journée de travail. Pour vous donner un ordre d'idée, nous avons implanté et peint plus de 300m2 sur le stade de la ville. Un défi colossal, mais relevé grùce à notre équipe de choc !


Mais cela, nous vous laissons juger par vous-mĂȘme en vidĂ©o. N'hĂ©sitez pas Ă  nous dire ce que vous en avez pensĂ© â˜ș


đŸ“© Si vous avez un projet en tĂȘte, n'hĂ©sitez pas Ă  nous contacter par mail : m.laurent@geovrd.fr

 

Pour retrouver nos actualitĂ©s, n’hĂ©sitez pas Ă  nous suivre sur 💡:




bottom of page